Navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCEZ EN UN MOIS!

DIVORCEZ EN UN MOIS!

Le 05 décembre 2016
VOTRE AVOCAT BARTHELEMY-BANSAC VOUS DIVORCE EN UN MOIS
Votre avocat  sur Lyon, Bourg, ain ,et  région, depuis 34 ans , Maître Barthélemy-Bansac,  vous informe sur le nouveau divorce par consentement mutuel applicable à partir du 1er janvier 2017: c'est une véritable révolution à laquelle Mâitre Bartheelmy-bansac, votre af-vaocat vous invite  à participer:  Finies les attentes d'une date d'audience devant le Juge aux affaires familiales! finies les audiences intermédiaires! finies les attentes interminables devant la porte du Juge aux affaires familiales!!
Désormais , Maître Barthelemy-Bansac  établira pour vous  une convention de divorce par consentement mutuel, en accord avec l'avocat de votre futur ex-conjoint.
Au besoin ,si vous avez des biens immobiliers, Mâitre Barthelemy-Bansac, votre avocat , se mettra en rapport avec le notaire en charge  de vos intérêts, puis comme le commande la loi, vous adressera par courrier recommandé le projet de convention de divorce.
Après le délai de réfleion de 15 jours imposé par la loi, vous pourrez signer la convention de  divorce au cabinet de Maître Barthelemy-Bansac , puis la convention sera déposé chez le notaire , et vous serez divorcé définitivement.
c