Navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DROIT DU TRAVAIL.DISCRIMMINATION DES FEMMES AU TRAVAIL. DIFFÉRENCES DE T RAITEMENT ENTRE LES SALARIÉS.MÂITRE BARTHELEMY BANSAC VOSU INFORME.

DROIT DU TRAVAIL.DISCRIMMINATION DES FEMMES AU TRAVAIL. DIFFÉRENCES DE T RAITEMENT ENTRE LES SALARIÉS.MÂITRE BARTHELEMY BANSAC VOSU INFORME.

Le 24 novembre 2017
DROIT DU TRAVAIL.DISCRIMMINATION DES FEMMES AU TRAVAIL. DIFFÉRENCES DE T RAITEMENT ENTRE LES SALARIÉS.MÂITRE BARTHELEMY BANSAC  VOSU INFORME.

MAÎTRE  BARTHELEMY-BANSAC, VOTRE AVOCAT  SPÉCIALISÉ EN DROIT DU TRAVAIL  À LYON, BOURG, AIN, RHÔNE ET RÉGION VOUS INFORME SUR LA DISCRIMINATION AU TRAVAIL.

Toutes les différences de traitement entre les salariés au travail sont punissables tant au regard du droit du travail que sur le plan pénal. Ceci signifie que votre avocat spécialisé en droit du travail, Maître Malika BARTHELEMY-BANSAC,  fera sanctionner votre employeur coupable de discrimination  devant le Conseil des prud'hommes en obtenant des dommages et intérêts, et même la rupture du contrat de travail si vous le souhaitez, et pourra faire citer votre employeur devant le tribunal correctionnel pour le faire sanctionner.

Qu'est-ce que la discrimination?

Par exemple, vous êtes une femme, cadre, seule femme parmi une équipe de cadres masculins, et votre employeur vous impose des conditions de travail moins intéressantes que celles qui sont promises ou affectées à vos collègues hommes.

Ainsi, votre employeur vous paye moins que les autres cadres alors que vous avez des résultats comparables, vous impose un temps partiel que vous ne souhaitez pas, modifie votre territoire d'action de façon que vous soyez éloignée de votre domicile familial toute la semaine alors que vous pourriez avoir un poste dans votre région. Dans ces cas là, venez sans attendre rencontrer votre avocat spécialisé en droit du travail à Lyon, Maître Barthelemy-Bansac.

c